#selfinterview : Marie-Flore

A l’occasion de la sortie de son premier album By The Dozen (chez Naïve), Marie-Flore se livre lors d’une #selfinterview courte et efficace, à l’image du disque (c’est le communiqué qui le dit hein).
Comme toujours, du namedropping, de la recommandation et des liens pour découvrir l’artiste. Une interview à lire en écoutant Feathered with Daggers qui figure sur son album.

Comment décris-tu ta musique ?

Je l’écris, mais la décrire je ne saurais pas faire :-)

Quelle musique écoutes-tu en boucle en ce moment ?

Le groupe new yorkais Forest Fire et leur chanson Fortune Teller.

Quelle application tu ouvres tous les jours sur ton téléphone ?

France inter le matin !

Quel service musical préfères-tu sur Internet ?

Définitivement Spotify, même si des fois il leur arrive de faire des liens entre les artistes que tu écoutes et ceux qu’ils te conseillent d’écouter un peu… surréalistes. (rires)
Mais l’interface est vraiment géniale, très intuitive.

Es-tu sur Twitter ?

J’ai un twitter oui ! C’est @flarimore. J’essaie de me mettre aux RT et autres hashtags !

Plutôt casque ou écouteurs ?

Casque à la maison, et surtout quand j’enregistre..! Sinon écouteurs basiques Apple pour la vie de tous les jours… qui ne te feront profiter — qu’à moitié — de la musique en général. :)

Quel festival de musique t’a toujours fait rêver pour t’y produire ? Et as-tu un festival que tu recommandes pour son ambiance ou sa programmation ?

Je crois que Glastonbury j’aimerais beaucoup !
Je viens de chanter à La Route du Rock pour Baxter Dury et je dois dire que c’était super, pour la programmation et l’organisation !

Marie-Flore nous dévoile aussi sa passion pour les requins au travers de son selfie. Son album By The Dozen est disponible dès aujourd’hui dans les bacs !

marie-flore-selfinterview