[concours] Le hors-série des Inrocks Les 100 Meilleurs Albums de l’année 2014 à gagner

Damon Albarn, FKA Twigs, Baxter Dury, Mac DeMarco ? Ils ont en commun d’avoir été chroniqués sur Onlike cette année et de figurer dans le classement hors-série du magazine Les Inrocks « les 100 Meilleurs Albums de l’année 2014 ». Je vous vois venir, vous n’avez qu’une seule envie : comparer le classement des Inrocks avec nos critiques.

inrocks100

Service public oblige (et Noël un peu aussi) nous vous offrons la chance, l’opportunité, la possibilité de remporter ce hors-série accompagné de son CD pour feuilleter des pages de vrai papier tout en navigant sur Onlike. Encore mieux : chaque version papier sera accompagnée de la version digitale, pour vous les nantis qui avez un iPad (probablement gagné dans un autre concours hein ?). Comment réussir cet exploit ? En jouant avec nous.

SUR FACEBOOK (1 gagnant il y aura)

Ça va c’est pas trop compliqué, il faut être abonné à la page Facebook d’Onlike et de j’aimer ce post.

 

SUR TWITTER (1 gagnant il y aura)

On monte d’un cran parce qu’il faut connaître le vocabulaire de Twitter, je relis ma fiche pour ne pas écrire de bêtise : « Follow+RT ce tweet pour participer ». Si tu as compris, alors bravo, tu as largement le droit de jouer.

 

SUR ONLIKE (c’est ce site, patate, et 3 gagnants il y aura, BIM !)

Pour les gens qui aiment écrire, les vrais, les amateurs de musique, ceux qui ont compris qu’un clic sur le bouton J’aime ou le bouton Retweeter ne les conduira jamais au paradis, je les accueille en mon sein pour écouter leur avis. Il suffit de poster un commentaire ci-dessous, en indiquant quel est votre album préféré de 2014. Bien sûr, il a le droit de ne pas figurer dans le classement des Inrocks, il a le droit de ne pas avoir été chroniqué sur Onlike (ou d’avoir reçu une super mauvaise note). « L’important c’est d’aimer », et d’assumer qui on est vraiment dans la vie. Amen.

Fin du concours jeudi 18 décembre à 20h. Et paf les lots sont envoyés dans la foulée. Ensuite, pour qu’ils arrivent chez vous avant Noël et que vous puissiez impressionner l’assistance, j’ai envie de dire que ça dépend de votre karma, de l’histoire d’amour que vous entretenez avec La Poste, et des étrennes que vous avez filées à votre facteur contre son calendrier. Là je ne peux rien pour vous.