Girls in Hawaii @ Le Trianon '17 - Douce fureur belge

Girls in Hawaii @ Le Trianon ’17 – Douce fureur belge

🕘 29 novembre 2017

Pas de mystères : on adore les Girls in Hawaii (lien). Forcément, à les voir sur scène depuis 2005 (ouch) et pourtant l’ennui n’est jamais venu. Pour leur retour au Trianon, faisant la promotion de leur dernier album « Nocturne » (sobre), et de leur nouveau label Pias, les belges faisaient feu de tout bois : rock, electro, brillants.

Girls In Hawaii c’est un spleen qui ne s’arrête jamais, une musique à écouter doucement ou furieusement. Leur set plus relevé qu’une écoute maison se révèle très entraînant. Et c’est une première partie très (très) rythmée qui laissait devenir cela : à nouvel album, nouveau défi. Et les Girls ont envie. Envie de nous faire bouger, face à un Trianon plein. La dernière fois, on les croisait en acoustique à la Cigale. Maintenant ils reviennent très en forme, et ça fait du bien.

Belgitude hawaïenne. 🇧🇪 🎶 #girlsinhawaii #band #concert

A post shared by MgCinema (@mgcinema) on

20 morceaux pour un grand aperçu de leurs albums, des premiers titres connus sur le bout des doigts par un public de fans, aux derniers bien dansants pour tout le monde. N’en jetez plus, presque timides les Girls in Hawaii n’ont pas eu de longs discours mais un gros coeur à transmettre hier soir.


🕘 29 novembre 2017