Disclosure @ Øya Festival ’13

On les attendait pas à ce niveau, et pourtant Disclosure a retourné Oslo ! Programmé en début de soirée, le duo anglais transforme ce calme soir d’été en dancefloor intégral sur la seconde scène du festival.

Avec des morceaux d’une efficacité terrible, à la rythmique entraînante et aux sonorités généreuses, les deux frères Lawrence offrent le set parfait pour redonner un peu d’énergie en cette troisième journée. Encore très jeune, Disclosure semble trouver un peu de fraîcheur face aux mastodontes de l’electro un peu endormi sur leur clavier.

Et c’est peu dire qu’on en redemande largement. A peine une heure de jeu, et voilà Oslo qui retombe lentement… Avec une vraie envie de communiquer, Disclosure confirme tout le bien qu’on peut imaginer d’eux, et ont très humblement fait le boulot. Avec une sobriété visuelle mais un son percutant et un vrai esprit festif, voilà l’un des coups de coeur du festival.

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on