Coldplay – Kaleidoscope

14 juillet 2017

Je vous avais parlé ici de la sortie de Hypnotised, premier titre charmeur de Coldplay annonçant la sortie prochaine de leur EP Kaleidoscope. À l’occasion de cet article, je vous avais présenté les grandes lignes de cet EP qui devait sortir le 2 juin et contenir 5 titres (informations que j’avais trouvé sur le site officiel du groupe).

Le 14 juillet 2017 sort enfin l’EP, avec un peu de retard donc. Deux informations à retenir sur ce nouvel EP du groupe :

  • la version « physique » de l’album sortira plus tard, c’est-à-dire le 4 août. Au menu, CD ou vinyle, pour en faire pour tous les gouts.
  • la liste des titres a changé : toujours 5 titres, mais il y a quelques changements. Voici la liste définitive des titres :
  1. All I Can Think About Is You
  2. Miracles (Someone Special) – Coldplay & Big Sean
  3. A L I E N S
  4. Something Just Like This (Tokyo Remix) – Coldplay & The Chainsmokers
  5. Hypnotised

Les titres 2, 3 et 4 ont joué aux chaises musicales, mais surtout, Something Just Like This n’est plus dans sa version « studio », mais dans sa version « Tokyo Remix ». Je vous la joins à l’article :

C’est différent… très différent même ! Personnellement j’attendais vraiment la version studio, cette version est… live. C’est assez étrange de ne pas avoir simplement ajouté le live mais remplacé le single original.

En bref, cet EP est très sympathique, même s’il me reste un goût amer pour Something Just Like This. Vous pouvez l’écouter sur toutes les plateformes de streaming et les clips sont disponibles sur YouTube.

Enfin, les supports physiques sont en pré-commande sur internet, à partir de 6,99€.

4 / 5

Envie de parler Musique librement ? Onlike est une plateforme ouverte aux contributions. Faites-nous signe sur @onlike ou ici pour rejoindre la flotte.


14 juillet 2017