Hertz Ride – Hertz étend son offre de location moto en France

9 mai 2017

Louer une voiture, on connaît. Louer une moto, on se posait la question depuis quelques temps et voici qu’Hertz importe son service Hertz Ride en région parisienne, après des expériences concluantes à l’étranger (Portugal et Espagne) et sur la côte d’Azur, sur une sélection 100% BMW renouvelée régulièrement.

Pas besoin d’être passionné de moto pour le coup, mais seulement de vouloir s’offrir (par besoin ou plaisir) pour quelques heures ou quelques jours des trajets en deux-roues au lieu des 4 habituelles. Simple location, mais aussi des excursions plus construites où la marque vous embarque pour une virée entre motards. Se laisser guider le long des côtes portugaises ou dans le Sud de la France,  avec ou sans guide, profiter des paysages tout en profitant des performances de son destroyer, c’est déjà possible !

En France, le prix de base est de 125 euros / jour pour 1-3 jours de location d’une BMW F700 GS, et jusqu’à 85 euros/ jour pour des locations au-delà de 14 jours. Les conducteurs doivent avoir un permis valide et être âgés d’au moins 25 ans pour louer des motos de moins de 1200 cm3 (groupe I2) et de 28 ans pour des motos avec plus de 1200 cm3 (K2 et L2). Une carte de crédit est requise pour la réservation.

La location Hertz Ride en France est disponible à Cannes, Nice, Paris et Orange. Plus d’informations par ICI. Les modèles BMW actuels sont les BMW F700 GS, BMW R1200 GS, BMW R1200 RT et BMW R NINE T Scrambler.


9 mai 2017

NEXT | show must go on