Les grosses bandes annonces de l’E3

Cette semaine, les gros titres des jeux vidéos s’annoncent pour les prochains mois. Et oui, c’est l’E3 (pour Electronic Entertainment Expo) ! Comme pour les autres univers du divertissement, on assiste à une déferlante de suites (très attendues par les joueurs), qui à chaque fois tentent de surpasser techniquement, visuellement et par l’expérience de jeu les précédents.

Et comme à chaque fois, on découvre des bandes annonces qui pourraient renvoyer certains films d’animation à l’âge de pierre. Petite revue (non exhaustive et totalement arbitraire) des grosses bandes annonces découvertes jusqu’ici. Prévoyez une petite mise à jour demain, dernier jour du salon.

THE LAST GUARDIAN

L’arlésienne des jeux vidéos est le 3e titre d’une trilogie partageant le même univers, pour le reste c’est découverte totale, et révolution du game play attendue.. en 2016, on croise les doigts.

DEUS EX : MANKING DIVIDED

Un de nos chouchous, pas très objectivement : on jouait au premier avec des CD-roms !

FINAL FANTASY VII

On est habitué, c’est l’une des grosses légendes du genre, et ça s’annonce très beau. They’re coming back.

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE EVIE FRYE

Alors le titre ne nous dit rien, mais on repart en mission secrète…

PRO EVOLUTION SOCCER 2016

Queen en fond, ok. Souvenirs de jouer à PES2 sur PS2, ok.

HITMAN

On vous met ça là, juste pour vous dire que ça s’annonce toujours mieux que le film prévu pour cette année.

CALL OF DUTY BLACK OPS III

La bande annonce du mode multijoueurs pour le prochain volet CoD, grosse musique et gros guns : ça ne fera pas dans la dentelle.

STAR WARS BATTLEFRONT

Depuis que papa Lucas a légué son univers à tonton Mickey (Disney), on est reparti pour 6 nouveaux films, et une histoire épurée de tous les dérivés. Rassurez-vous, hormis donc les 12 films, et la dernière série animée (Rebels), ce jeu en fera bien partie.

GHOST RECON WILDLANDS

Le retour de la franchise (une des…) de Tom Clancy (dont le nom est attaché à au moins 3 jeux annoncés), pour une plongée dans le milieu des cartels, et une promesse d’univers géant.. A suivre.

MIRROR’S EDGE CATALYST

Ne pas tenter ça chez vous.

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on