Hey by Jo – Un casque sans fil qui a du Tsonga en lui

🕘 14 mai 2017

Adopter un casque sans fil doit se faire avec confort et efficacité. Divacore propose un concept intéressant avec son « Hey by Jo », casque intra-auriculaire à la connexion bluetooth avec son « tour de cou » comportant l’ensemble de la technologie nécessaire (pour 49 grammes, bravo), y compris une réduction de bruit active.

Avantage mobilité

Il faut l’avouer, au premier abord le Hey by Jo surprend. Mais l’originalité de la proposition se comprend : développé avec le sportif Jo-Wilfried Tsonga, ce casque Divacore s’adapte à un usage extrêmement mobile. Et on prend rapidement le pli : léger et simple d’utilisation, Hey by Jo devient rapidement invisible lorsqu’on le porte, pour écouter ses playlists favorites ou en passant ses appels (le kit main libre se révélant efficace). L’arceau gêne finalement peu, et devient votre meilleur ami quand il s’agit de lâcher ses écouteurs sans s’inquiéter de les perdre. Comme tout casque bluetooth d’aujourd’hui, on peut en surveiller la consommation via son smartphone, pour une autonomie annoncée de 20h qui ne démérite pas.

Jeu, set et match

Forme originale, endurance, le Hey by Jo a été réellement pensé pour la mobilité. Testé en condition de voyage (vol de 12 heures), la réduction de bruit active se révèle efficace pour s’isoler efficacement des bruits extérieurs. On reste plus sceptique sur l’aspect rangement qui est facilité par la pochette fournie pour ne pas abîmer ce tour de cou assez fin. Contrairement aux casques plus volumineux, le Hey by Jo ne se replie pas pour un rangement plus efficace. S’il faut se faire à cette nouvelle forme d’équipement issue du monde sportif, ce casque développé par Divacore et Tsonga se dirige vers un monde plus citadin avec son design élégant et se fera rapidement à votre quotidien.

Plus d’informations, sur le site Divacore.


🕘 14 mai 2017