HOG HOG Festival – l’été musical, c’est aussi en septembre

11 août 2017

Karaoké, pétanque, piscine, baignade dans le lac… et musique live. C’est le programme du festival Heart Of Glass, Heart of Gold, sobrement appelé HOG HOG Festival. Un rendez-vous qui semble avoir compris que :

Quand on va à un festival, c’est autant pour l’ambiance que pour la musique.
Moi

Pour vous vendre un peu de rêve, sachez que le HOG HOG se déroule dans un camping de l’Aveyron. Je surclasse immédiatement cette information en précisant que c’est un camping 4 étoiles : Les Tours, à Saint-Amans-des-Côts. Et j’enchaîne avec le teaser de l’édition 2017 qui se déroule du 14 au 17 septembre.

Le temps d’un (grand) weekend artistes, festivaliers, techniciens et bénévoles se partagent 200 confortables bungalows et tentes Eco-Lodge au bord d’un lac, avec piscine et toboggans, sur un site de 15 hectares. Et donc une programmation qui commence en toute logique par le mot « Beach ».

Franchement, si vous n’avez pas envie de rejoindre cette jeune fille (aperçue dans la vidéo) dans son moment de communion avec la Musique, juste avant de la brancher pour un karaoké-pétanque dans un bungalow, le HOG HOG n’est pas pour vous. Mais perso j’ai déjà préparé mon sac.

heartofglass-heartofgold.com


11 août 2017