Welcome to Onlike
Admirablement sous-titré “Quand l’ambition rencontre la foi“, There Will Be Blood est une nouvelle performance d’acteur de Daniel Day-Lewis. Derrière la caméra, on retrouve Paul Thomas Anderson, et à la musique, Jonny Greenwood de Radiohead (bon, rien d’exceptionnel non plus niveau musical). Et c’est un très bon film. Et encore une fois le critique des Inrockuptibles s’est planté; il n’a pas l’air malin, tout seul avec son étoile.
Daniel Day-Lewis incarne Daniel Plainview, un pétrolier avide de richesses prêt à beaucoup pour obtenir des terres, y compris utiliser sa famille ou se convertir à une religion. Le film est un peu long pour tout ça, mais comme il s’agit de l’adaptation d’un roman, c’est toujours délicat de condenser.
Il n’y a pas tant de sang que ça dans le film; je crois bien qu’on compte les morts sur les doigts d’une seule main. Finalement on peut comprendre que ça ne plaise pas à un critique des Inrocks, mais quand même, Daniel Day-Lewis a bien mérité son Oscar 2008 du meilleur acteur.
Daniel Day-Lewis, Paul Thomas Anderson, There Will Be Blood
Vous avez sans doute vu ça sur les blogs, la tendance du moment c’est de se créer un avatar façon manga chez Face Your Manga (disponible uniquement en italien pour le moment).
On en parle parce que pour une fois l’outil est plutôt joli et bien personnalisable. Et que le rendu visuel final est généralement satisfaisant, pour ne pas dire flatteur.
Bon attention l’animation de l’avatar n’est pas comprise (il faudra la bidouiller soi-même), et surtout prenez bien soin de terminer correctement votre avatar avant de valider car une popup (flash) s’ouvre par-dessus votre création et vous oblige à fournir une adresse email valide pour la récupérer (sauf si comme moi, vous faites des captures d’écran avant cette étape, pour récupérer l’image sans s’inscrire).
© 2008 Onlike. v5.4 | 30 requêtes. 0,989 secondes. Vous êtes connecté à Onlike, merci.
Onlike utilise WordPress et le thème
kilone.
J’ai lu la critique des Inrocks ; ils comprennent vraiment rien ;)
Perso, j’ai vraiment adoré : http://www.playlistsociety.fr/2008/04/there-will-be-blood-de-paul-thomas.html
12 avril 2008, 12:59 (#1) par Benjamin FFilm surcôté, bande son horrible…
13 avril 2008, 14:21 (#2) par Remi