Publicité Wendy’s : miam la salade sur le hamburger
La chaîne de fast-food Wendy’s lance une vidéo-buzz tout simple pour vanter les bienfaits de son hamburger avec une subtile dose de bio, en mettant en scène une salade.
Ou comment montrer que même les produits frais, végétaux, peuvent aimer ce que l’on appelle “malbouffe”. Pas sûr que cela fonctionne. C’est toute l’image fragile et affectueuse de la salade qui est chamboulée quand même, là … Où va le monde ?
Et puis si vous manquez d’inspiration pour vos prochaines campagnes de publicité, sachez que le GoodGoodBlog vient de poster 50 idées de pubs créatives.


Retrouvez cet article sur votre mobile en scannant ce code :
la signature de l'auteur :
(1799 posts sur Onlike | 17.10.2008)
Faux-journaliste, faux-blogueur, simple rédacteur. J'aime la musique, le cinéma, les séries TV, le high-tech, donc Onlike est un bon endroit pour parler de ces sujets.
Follow @kyn

Prolongez la lecture avec ces suggestions
- articles populaires du moment
- 299 : Nike+ FuelBand : le bracelet q...
- 127 : The Black Keys @ Le Zénith ...
- 61 : Justice @ L’Olympia R...
- 42 : Le remarquable générique du ...
- 23 : Lana Del Rey – Born To D...
- 17 : Sony SmartWatch, encore une mo...
- 14 : OK Go : Needing/Getting
- 11 : Dexter – saison 6
- 11 : De l’intérêt de Pinter...
- feedback : aimez ou tweetez