HTC One : le vrai crash test du smartphone - Produits - ONLIKE

HTC One : le vrai crash test

🕘 18 mai 2013

Un poil trop tard pour le Festival de Cannes, mais largement à temps pour les grands événements de l’été. Pendant les prochains mois nous allons embarquer dans nos aventures (concerts, soirées et festivals) le déjà célèbre HTC One comme smartphone officiel d’Onlike.

sympa ce site...

sympa ce site…

Concrètement, le HTC One sera utilisé pour prendre les photos et vidéos qui accompagneront les articles du site. Un vrai crash-test, grandeur nature, dans des conditions identiques à ce que vous connaissez : oui on le dégainera dans le public d’un concert pour prendre des clichés et énerver les personnes derrière (comme tout le monde), oui on mettra nos doigts gras sur l’écran parce qu’on sera en train de manger de la junk food en vitesse (et on regrettera après), oui on aura de violentes poussées de stress quand on ne le retrouvera pas ou qu’on aura peur de l’avoir rayé. Et puis on confrontera le téléphone à la terrible épreuve de la vidéo HD, pourquoi pas lors d’interviews.

Pourquoi le HTC One, au fait ?

Possesseurs d’iPhone, notre choix s’est porté sur le HTC One car pour la première fois depuis des années, on sent le vent tourner. Et vous le sentez aussi hein ? On n’a jamais cru à l’expression « iPhone killer » mais en tant qu’amateurs de technologie, les évolutions comme la 4G et le NFC, ça nous parle. Et puis, plus simplement, on lit les tests. Et cela fait plaisir de voir des notes comme « 95/100 » sur LesMobiles, tout comme le Samsung Galaxy S4, l’autre « poids lourd » de l’année.

Alors si ce n’est pas déjà fait, suivez nos aventures sur Facebook ou Twitter pour découvrir les détails de nos futures expériences. Profitez-en aussi pour poser des questions sur le HTC One, on sait parfaitement que de nos jours on ne choisit pas son smartphone à la légère, et si on peut vous aider à décider, on le fera.


🕘 18 mai 2013